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Le meilleur service pour nos BROs (et SISs)
Qu'est-ce qui différencie Toolbrothers des autres plateformes et boutiques ? C'est TOI ! Nous ne nous considérons pas seulement comme une plateforme d'outils, mais comme une véritable expérience. Sur nos réseaux sociaux, nous découvrons ensemble des outils, présentons les TOPS et les FLOPS, et te faisons explorer tous les domaines, toujours avec toi et pour toi, en tant que membre du club TB.
Dans l'Outlet (où tu te trouves actuellement), nous simplifions au maximum ton parcours d'achat d'outils avec un immense assortiment, une expédition ultra rapide, les meilleurs prix, des BroDeals exclusifs et, bien sûr, notre BroService. Tout cela pour que tu puisses acheter sans tracas, du début à la fin, et aborder ton travail avec un sentiment de satisfaction.
Questions les plus fréquentes en un coup d'oeil
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :
Modes de paiement en ligne
PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.
Cartes de crédit
Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.
Retours : je souhaite renvoyer quelque chose
Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.
Comment signaler une commande endommagée ?
Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.
Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Au formulaire !
Mon colis n'est pas arrivé
Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.
Il me manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article incorrect par rapport à celui initialement acheté, signalez-le à notre portail de problèmes d'articles incorrects ici.
Pouvez-vous acheter en plusieurs fois ?
Oui, vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois via les prestataires de paiement KLARNA et PAYPAL . Sélectionnez simplement le mode de paiement approprié lors du paiement et tout le reste suivra directement du fournisseur.
Comment recevoir une facture ?
Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. La commande comprend également une facture papier.
Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation.
Pourquoi y a-t-il une autre entreprise sur la facture ?
Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les délais de livraison les plus rapides, nous travaillons avec des revendeurs renommés et fiables. Sur chaque page produit, vous trouverez des informations sur la personne qui expédie les marchandises.
Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici sur le portail des problèmes.
Où est ma commande ?
Il existe différentes manières de suivre le statut de l'envoi :
- Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. Le numéro d'expédition correspondant y est inclus
- Connectez-vous avec l'e-mail que vous avez fourni lors de l'achat . Le numéro de suivi est également stocké dans votre aperçu de commande.
L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes ici.
Je dois modifier ma facture
Si vous souhaitez modifier votre adresse ou vos informations de facturation, consultez notre portail de modification de facturation ici.
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