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Le meilleur service pour nos BROs (et SISs)

TB Service

Qu'est-ce qui différencie Toolbrothers des autres plateformes et boutiques ? C'est TOI ! Nous ne nous considérons pas seulement comme une plateforme d'outils, mais comme une véritable expérience. Sur nos réseaux sociaux, nous découvrons ensemble des outils, présentons les TOPS et les FLOPS, et te faisons explorer tous les domaines, toujours avec toi et pour toi, en tant que membre du club TB.

Dans l'Outlet (où tu te trouves actuellement), nous simplifions au maximum ton parcours d'achat d'outils avec un immense assortiment, une expédition ultra rapide, les meilleurs prix, des BroDeals exclusifs et, bien sûr, notre BroService. Tout cela pour que tu puisses acheter sans tracas, du début à la fin, et aborder ton travail avec un sentiment de satisfaction.


Aperçu des questions les plus fréquentes

Comment effectuer le paiement de ma commande ?

Nous proposons un grand nombre de modes de paiement sécurisés :

Modes de paiement en ligne

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.

Cartes de crédit

Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.

Retours : Je souhaite renvoyer quelque chose

Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.

Comment signaler une commande endommagée ?

Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.

Si toutefois votre colis est arrivé endommagé, veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Vers le formulaire !

Je n’ai pas reçu mon colis

Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.

Ma commande est incomplète

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

Vers le portail de services

J'ai reçu un article erroné

Si l'article reçu n'est pas celui que tu as commandé, signale-le ici sur notre portail de réclamations pour erreurs de commande.

Est-il possible de payer en plusieurs versements ?

Oui, tu peux opter pour le paiement en plusieurs versements via les prestataires de paiement KLARNA et PAYPAL. Sélectionne simplement cette option lors du paiement et le prestataire s’occupe du reste.

Comment obtenir ma facture ?

Ta facture te sera envoyée automatiquement par e-mail séparé dès réception du paiement, via notre partenaire de livraison. Elle n'est donc pas jointe au mail de confirmation de commande. La commande comprend également une facture papier.

Vérifie bien ton dossier spam et, si nécessaire, rends-toi ici sur notre portail de facturation.

Pourquoi la facture est-elle au nom d’une autre entreprise ?

Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les délais de livraison les plus rapides, nous travaillons avec des revendeurs renommés et fiables. Sur chaque page produit, vous trouverez des informations sur l'entreprise qui expédie les marchandises.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici sur le portail des problèmes.

Où en est ma commande ?

Il existe différentes manières de suivre le statut de votre commande :

L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes.

Je souhaite modifier ma facture

Si vous souhaitez modifier votre adresse ou vos informations de facturation, consultez notre portail de modification de facturation ici.

  • Service Bro personnalisé

    Nous sommes à votre disposition par e-mail à tout moment. Si vous avez déjà commandé, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Afin que nous puissions vous aider plus rapidement, vérifiez d'abord les portails de résolution de problèmes !

    Contacte-nous par e-mail 
  • Questions fréquemment posées

    Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées concernant les problèmes de paiement, de commande, de retour et d'expédition.

    Voir les FAQs 
  • Comment effectuer mon paiement ?

    Nous proposons différentes méthodes de paiement sécurisées : PayPal, KLARNA, Apple et Google Pay. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés via 3D Secure Check. Si nous avons des preuves de fraude par carte de crédit, nous annulerons automatiquement les commandes.

  • Quel est le mode d’expédition ?

    Si votre commande est reçue avant 14h, nous l'expédierons le jour même. Avec nos partenaires DHL et DPD, plus de 90% des commandes sont livrées dès le lendemain.

  • Livraison intracommunautaire

    La livraison intracommunautaire hors taxes n'est actuellement pas disponible chez nous !

  • Nous achetons en tant qu'entreprise

    Bien entendu, vous pouvez faire vos achats en tant qu'entreprise et enregistrer les détails de votre entreprise lors du paiement. Cependant, tous nos prix et factures sont actuellement indiqués uniquement TTC.

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Pourquoi vous osez m’appeler “BRO” ?

Si vous vous demandez pourquoi nous vous appelons BRO et ce que cela signifie, jetez simplement un œil ici.

  • Atelier de réparation MAKITA

    Vous rencontrez des problèmes avec votre machine MAKITA ? Pas de souci, nous sommes un partenaire officiel de l'atelier de service et vous aiderons, peu importe où vous l'avez acheté. Consultez notre portail d’ateliers ici !

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