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Le meilleur service pour nos BROs (et SISs)

TB Service

Qu'est-ce qui différencie Toolbrothers des autres plateformes et boutiques ? C'est TOI ! Nous ne nous considérons pas seulement comme une plateforme d'outils, mais comme une véritable expérience. Sur nos réseaux sociaux, nous découvrons ensemble des outils, présentons les TOPS et les FLOPS, et te faisons explorer tous les domaines, toujours avec toi et pour toi, en tant que membre du club TB.

Dans le magasin (où tu te trouves actuellement), nous simplifions au maximum ton parcours d'achat d'outils avec un immense assortiment, une expédition ultra rapide, les meilleurs prix, des BroDeals exclusifs et, bien sûr, notre BroService. Tout cela pour que tu puisses acheter sans tracas, du début à la fin, et aborder ton travail avec un sentiment de satisfaction.


Questions les plus fréquentes en un coup d'œil

Retours : je souhaite renvoyer quelque chose

Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :

Modes de paiement en ligne

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.

Cartes de crédit

Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.

Comment signaler une commande endommagée ?

Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.

Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

Au formulaire !

Mon colis n'est pas arrivé

Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, contactez notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement.

Vers le portail des problèmes.

Il me manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

Vers le portail de services

Avant votre achat

  • <strong>Service de bureau personnel</strong>

    Service de bureau personnel

    Nous sommes à votre disposition par e-mail à tout moment. Si vous avez déjà commandé, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Afin que nous puissions vous aider plus rapidement, vérifiez d'abord les portails problématiques !

  • <strong>Questions fréquemment posées</strong>

    Questions fréquemment posées

    Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées concernant les problèmes de paiement, de commande, de retour et d'expédition.

  • <strong>Comment puis-je payer ?</strong>

    Comment puis-je payer ?

    Nous proposons différentes méthodes de paiement sécurisées : PayPal, KLARNA, Apple et Google Pay. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés via 3D Secure Check. Si nous avons des preuves de fraude par carte de crédit, nous annulerons automatiquement les commandes.

  • <strong>Comment expédiez-vous ?</strong>

    Comment expédiez-vous ?

    Si votre commande est reçue avant 14h, nous l'expédierons le jour même . Avec nos partenaires DHL et DPD, plus de 90% des commandes sont livrées le lendemain.

  • <strong>Livraison intracommunautaire</strong>

    Livraison intracommunautaire

    La livraison intracommunautaire hors taxes n'est actuellement pas possible chez nous !

  • <strong>Nous achetons en tant qu'entreprise</strong>

    Nous achetons en tant qu'entreprise

    Bien entendu, vous pouvez faire vos achats en tant qu'entreprise et enregistrer les détails de votre entreprise lors du paiement. Cependant, tous nos prix et factures sont actuellement indiqués uniquement TTC .

Lors de l'expédition

  • <strong>Que signifie la livraison le lendemain ?</strong>

    Que signifie la livraison le lendemain ?

    Si nous recevons votre commande avant 14h , nous l'expédierons le jour même. Dans plus de 90% des cas , votre colis sera livré le lendemain . L'expédition prend au maximum 2 jours ouvrables.

  • <strong>Livraison gratuite</strong>

    Livraison gratuite

    L'expédition en Allemagne est gratuite pour vous. Peu importe que vous commandiez une grande scie à découper ou un seul jeu d'embouts. Vous ne payez aucun frais de livraison supplémentaire.

  • <strong>Retours gratuits pendant 30 jours</strong>

    Retours gratuits pendant 30 jours

    Vous n'êtes pas satisfait de votre article ou vous avez acheté la mauvaise visseuse sans fil ? Aucun problème! Nous vous offrons 30 jours de retour sur notre cou.

  • <strong>Mon colis est arrivé endommagé</strong>

    Mon colis est arrivé endommagé

    Nous veillons à envoyer les marchandises de la manière la plus sûre possible. S'il arrive quand même que la poste ait joué au foot avec le colis, contactez-nous directement ici . Nous allons vous aider !

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    J'ai reçu quelque chose de mal

    Si vous avez reçu un article différent de celui que vous aviez initialement commandé, veuillez signaler ici notre portail de problèmes pour les articles mal reçus.

  • <strong>Mon colis n'est pas arrivé</strong>

    Mon colis n'est pas arrivé

    Oh mon Dieu, mais ne vous inquiétez pas : nous aiderons nos BRO ! Utilisez notre portail de problèmes pour les colis manquants afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.

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    Ma livraison est incomplète

    Si votre livraison est incomplète ou s'il vous manque quelque chose dans le colis, veuillez nous contacter ici Portail de problèmes de livraison incomplet.

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Pourquoi tu m'appelles effrontément BRO ?

Si vous vous demandez pourquoi nous vous appelons BRO et ce que cela signifie, jetez un œil ici.

Après votre achat

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