Les problèmes les plus courants
Retours : je souhaite renvoyer quelque chose
Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.
Où est ma commande ?
Il existe différentes manières de suivre le statut de l'envoi :
- Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. Le numéro d'expédition correspondant y est inclus
- Connectez-vous avec l'e-mail que vous avez fourni lors de l'achat . Le numéro d'expédition est également enregistré dans votre aperçu de commande.
L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes ici.
Mon colis n'est pas arrivé
Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.
Mon colis est endommagé
Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.
Il me manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes.
Comment recevoir une facture ?
Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. La commande comprend également une facture papier.
Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation .
Je dois changer mon adresse de facturation
Si vous souhaitez modifier vos informations de facturation après la commande, consultez notre portail de modification de facturation ici.
Je veux faire réparer quelque chose
Si vous souhaitez faire réparer une machine MAKITA, merci de nous contacter via ce formulaire