J'ai besoin d'une facture
Si vous êtes à la recherche de votre facture, vous êtes au bon endroit. En général, vous recevez automatiquement un e-mail avec la confirmation d'expédition, incluant un PDF de la facture. Cet e-mail ne provient pas de nous, mais de notre partenaire d'expédition !Veuillez donc vérifier tous vos e-mails, notamment votre dossier spam. Une copie de la facture est également jointe à votre commande.
Si vous n'avez vraiment pas reçu de facture, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous occuperons de vous renvoyer un e-mail avec votre facture.
Si vous souhaitez modifier votre facture existante, par exemple parce qu'elle contient des informations erronées, consultez cette page ! Vers le portail de modification des facturesAutres problèmes
Je dois changer mon adresse de facturation
Si vous souhaitez modifier vos informations de facturation après la commande, consultez notre portail de modification de facturation ici.
Mon colis est endommagé
Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison à court terme, consultez notre portail de modification de l'adresse de livraison ici
Mon colis a disparu
Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.
Il manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez simplement les éléments manquants sur notre portail de problèmes.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.
Questions les plus fréquentes en un coup d'oeil
Comment signaler un colis endommagé ?
Si votre colis est arrivé endommagé, jetez un œil à notre portail de problèmes ici.
Mon colis n'est pas arrivé !
Si votre colis n'est pas arrivé, mais a été livré conformément au numéro de suivi, signalez ici les colis manquants sur notre portail.
Il manque un article dans mon colis !
Si votre colis est arrivé mais qu'il manque quelque chose, signalez-le à notre portail de problèmes pour les éléments manquants ici.
Avec qui expédiez-vous ?
Les partenaires d'expédition sont DHL, DPD, GLS et UPS. 90% des colis partent avec DHL. Les colis particulièrement grands, petits ou lourds sont ensuite remis au partenaire approprié.
Il n'est pas possible de sélectionner un prestataire de services d'expédition comme vous le souhaitez , car nous ne pouvons garantir qu'un délai d'expédition d'un jour ouvrable avec des processus standardisés.
Combien de temps dure tout cela ?
Dès que vous ouvrez un dossier chez nous, nous nous occupons de tout dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque nous devons contacter la compagnie maritime, le délai de traitement final ne dépend pas de nous.
En général, l'ensemble du processus prend environ 7 à 10 jours.
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