Ma commande est incomplète

Commande incorrecte
Si votre livraison est incomplète ou si vous constatez qu'il vous manque quelque chose dans votre commande (par exemple une batterie ou un chargeur), vous êtes au bon endroit. Ce problème peut avoir plusieurs causes, mais rassurez-vous, tout peut être réglé rapidement
Les raisons les plus fréquentes sont les suivantes :
  • Une erreur s'est produite lors de l'emballage (oui, nous sommes humains, pas des machines !)
  • Une partie de la commande est expédiée depuis un autre entrepôt
  • Quelqu’un a pu se montrer trop intéressé par votre commande (ça arrive parfois)

Mais pas de panique ! Nous aidons toujours nos BROs. Notre processus d'emballage est surveillé par caméras, ce qui nous permet de retracer rapidement les erreurs et de les prouver. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions examiner le cas et prendre des mesures nécessaires.

Ou avez-vous un autre problème de livraison ?

Mon colis est endommagé

Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.

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J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.

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Mon colis a disparu

Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.

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Questions les plus fréquentes en un coup d'œil

Comment signaler un colis endommagé ?

Si votre colis est arrivé endommagé, jetez un œil à notre portail de problèmes ici.

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J'ai reçu un article incorrect, que faire maintenant ?

Si vous avez reçu un article incorrect, signalez-le simplement à notre portail de problèmes pour les articles incorrects ici.

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Mon colis n'est pas arrivé !

Si votre colis n'est pas arrivé, mais a été livré conformément au numéro de suivi, signalez ici les colis manquants sur notre portail.

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Avec qui expédiez-vous ?

Les partenaires d'expédition sont DHL, DPD, GLS et UPS. 90% des colis partent avec DHL. Les colis particulièrement grands, petits ou lourds sont ensuite remis au partenaire approprié.

Il n'est pas possible de sélectionner un prestataire de services d'expédition comme vous le souhaitez , car nous ne pouvons garantir qu'un délai d'expédition d'un jour ouvrable avec des processus standardisés.

Combien de temps dure tout cela ?

Dès que vous ouvrez un dossier chez nous, nous nous occupons de tout dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque nous devons contacter la compagnie maritime, le délai de traitement final ne dépend pas de nous.

En général, l'ensemble du processus prend environ 7 à 10 jours.