🎄 Outil Offres de Noël 2024

Nous vous aiderons rapidement ici

Aide rapide

Si vous avez des questions ou des réclamations avant, pendant ou après votre commande, vous êtes au bon endroit. Nous offrons à nos BRO le meilleur service et une solution adaptée à chaque problème.

Important : Afin de vous aider très rapidement, il est extrêmement important que vous nous contactiez via le portail de service approprié. Les problèmes les plus courants et les portails de services respectifs sont répertoriés ci-dessous.

Pourquoi est-ce si important ? Bien sûr, vous pouvez aussi simplement nous écrire un e-mail et décrire votre problème. En fonction de votre demande, nous pouvons avoir besoin d'informations complémentaires ou spécifiques de votre part , que nous serons alors amenés à vous demander. Si vous remplissez le formulaire approprié, nous économiserons beaucoup de correspondance, de temps et de nerfs.

BroService, c'est aussi la rapidité !

Les problèmes les plus courants

Retours : je souhaite renvoyer quelque chose

Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.

Où est ma commande ?

Il existe différentes manières de suivre le statut de l'envoi :

L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes ici.

Mon colis n'est pas arrivé

Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.

Vers le portail

Mon colis est endommagé

Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.

Vers le portail des problèmes

J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.

Vers le portail des problèmes

Il me manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes.

Vers le portail de services

Comment recevoir une facture ?

Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. La commande comprend également une facture papier.

Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation .

Je dois changer mon adresse de facturation

Si vous souhaitez modifier vos informations de facturation après la commande, consultez notre portail de modification de facturation ici.

Vers le portail

Je veux faire réparer quelque chose

Si vous souhaitez faire réparer une machine MAKITA, merci de nous contacter via ce formulaire

Vers le formulaire

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?


Si votre question ou problème est si spécifique qu'il n'est pas couvert par le centre d'aide, envoyez-nous un e-mail.

Log in

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account