🎄 Outil Offres de Noël 2024

Colis ou marchandise reçus endommagés

Nous faisons de notre mieux pour expédier nos outils en toute sécurité. Cependant, si la poste a décidé de transformer ton colis en ballon de foot, n’hésite pas à nous contacter directement ici. Nous aiderons toujours nos BROs !

Pour cela, nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur concerné et aurons besoin de quelques informations de ta part. Certains prestataires demandent également des photos comme preuve (oui, c’est vraiment embêtant, mais c’est ainsi que ça fonctionne). Tu peux les télécharger directement ici. Voici quelques conseils :

  • Assure-toi que les dommages soient bien visibles (y compris sur le colis).
  • Ne jette surtout pas le carton ni le matériel de protection.
  • N'ouvre pas plusieurs dossiers chez nous, nous travaillons rapidement et nous reviendrons vers toi.

Ou avez-vous un autre problème de livraison ?

Mon colis a disparu

Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.

Vers le portail

J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.

Vers le portail des problèmes

Il manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez simplement les éléments manquants sur notre portail de problèmes.

Vers le portail des problèmes

Questions les plus fréquentes en un coup d'oeil

Mon colis n'a pas été livré

Si vous manquez votre colis, qu'il n'a pas été livré ou qu'il devrait être avec vous selon le numéro de suivi, consultez notre portail de problèmes . Nous vous y aiderons rapidement.

Vers le portail des problèmes

J'ai reçu un article incorrect, que faire maintenant ?

Si vous avez reçu un article incorrect, signalez-le simplement à notre portail de problèmes pour les articles incorrects ici.

Vers le portail

Il manque un article dans mon colis !

Si votre colis est arrivé mais qu'il manque quelque chose, signalez-le à notre portail de problèmes pour les éléments manquants ici.

Vers le portail

Avec qui expédiez-vous ?

Les partenaires d'expédition sont DHL, DPD, GLS et UPS. 90% des colis partent avec DHL. Les colis particulièrement grands, petits ou lourds sont ensuite remis au partenaire approprié.

Il n'est pas possible de sélectionner un prestataire de services d'expédition comme vous le souhaitez , car nous ne pouvons garantir qu'un délai d'expédition d'un jour ouvrable avec des processus standardisés.

Combien de temps dure tout cela ?

Dès que vous ouvrez un dossier chez nous, nous nous occupons de tout dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque nous devons contacter la compagnie maritime, le délai de traitement final ne dépend pas de nous.

En général, l'ensemble du processus prend environ 7 à 10 jours.

Log in

Forgot your password?

Don't have an account yet?
Create account