Questions les plus fréquentes en un coup d'œil
Retours : je souhaite renvoyer quelque chose
Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :
Modes de paiement en ligne
PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.
Cartes de crédit
Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.
Comment signaler une commande endommagée ?
Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.
Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
Mon colis n'est pas arrivé
Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, contactez notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement.
Il me manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.