Je souhaite renvoyer un article.

Retour

Si vous souhaitez retourner quelque chose, vous êtes au bon endroit. Ceci est notre portail de retours. Nous offrons à nos BROs la possibilité de retourner leurs articles gratuitement dans les 30 jours qui suivent la réception de la commande.

Pour retourner un article, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vos informations nous aident non seulement à mieux comprendre vos besoins en outils, mais aussi à analyser les raisons de votre retour. Après avoir rempli le formulaire, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable et vous enverrons une étiquette de retour.

Les problèmes de livraison les plus courants

Mon colis est endommagé

Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.

Vers le portail des problèmes

Mon colis a disparu

Si votre colis n'est pas arrivé mais a été livré selon le suivi, veuillez signaler ici notre portail pour les colis manquants.

Vers le portail

Il manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez simplement les éléments manquants sur notre portail de problèmes.

Vers le portail des problèmes

J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.

Vers le portail des problèmes

Conseils d'emballage

Voici quelques conseils pour emballer au mieux votre retour afin que vos biens ne soient pas endommagés . Emballer correctement le colis est la clé pour qu'il nous parvienne en toute sécurité.

  • Masking tape et scotch ne suffisent pas !
  • Le journal n’est pas un matériau de rembourrage, mais il est bon pour combler les vides
  • Assurez-vous que l'ancienne étiquette d'expédition est méconnaissable
  • Il est préférable de sécuriser le contenu avec du papier bulle
  • Utilisez du ruban adhésif d'emballage sensible, de préférence une couche supplémentaire

Questions les plus fréquentes en un coup d'œil

Comment signaler un colis endommagé ?

Si votre colis est arrivé endommagé, jetez un œil à notre portail de problèmes ici.

Vers le portail

Mon colis n'est pas arrivé !

Si votre colis n'est pas arrivé, mais a été livré conformément au numéro de suivi, signalez ici les colis manquants sur notre portail.

Vers le portail

Il manque un article dans mon colis !

Si votre colis est arrivé mais qu'il manque quelque chose, signalez-le à notre portail de problèmes pour les éléments manquants ici.

Vers le portail

Avec qui expédiez-vous ?

Les partenaires d'expédition sont DHL, DPD, GLS et UPS. 90% des colis partent avec DHL. Les colis particulièrement grands, petits ou lourds sont ensuite remis au partenaire approprié.

Il n'est pas possible de sélectionner un prestataire de services d'expédition comme vous le souhaitez , car nous ne pouvons garantir qu'un délai d'expédition d'un jour ouvrable avec des processus standardisés.

Combien de temps dure tout cela ?

Dès que vous ouvrez un dossier chez nous, nous nous occupons de tout dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque nous devons contacter la compagnie maritime, le délai de traitement final ne dépend pas de nous.

En général, l'ensemble du processus prend environ 7 à 10 jours.