Nous vous aiderons rapidement ici
Si vous avez des questions ou des réclamations avant, pendant ou après votre commande, vous êtes au bon endroit. Nous offrons à nos BRO le meilleur service et une solution adaptée à chaque problème.
Important : Afin de vous aider très rapidement, il est extrêmement important que vous nous contactiez via le portail de service approprié. Les problèmes les plus courants et les portails de services respectifs sont répertoriés ci-dessous.
Pourquoi est-ce si important ? Bien sûr, vous pouvez aussi simplement nous écrire un e-mail et décrire votre problème. En fonction de votre demande, nous pouvons avoir besoin d'informations complémentaires ou spécifiques de votre part , que nous serons alors amenés à vous demander. Si vous remplissez le formulaire approprié, nous économiserons beaucoup de correspondance, de temps et de nerfs.
BroService, c'est aussi la rapidité !
Les problèmes les plus fréquents
Retours : je souhaite retourner quelque chose
Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.
Comment signaler une commande endommagée ?
Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec un rembourrage adéquat. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci reste bien en place pendant le transport.
Si votre colis est malgré tout arrivé endommagé, veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vers formulaire !
Mon colis n'est pas arrivé
Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.
Il me manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article incorrect par rapport à celui initialement acheté, signalez-le à notre portail de problèmes d'articles incorrects ici.
Comment recevoir une facture ?
Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. La commande comprend également une facture papier.
Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation.
Où est ma commande ?
Il existe différentes manières de suivre le statut de l'envoi :
- Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. Le numéro d'expédition correspondant y est inclus
- Connectez-vous avec l'e-mail que vous avez fourni lors de l'achat . Le numéro d'expédition est également enregistré dans votre aperçu de commande.
L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes ici.
Je dois modifier ma facture
Si vous souhaitez modifier votre adresse ou vos informations de facturation, consultez notre portail de modification de facturation ici.
Je dois changer mon adresse de livraison
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison à bref délai, veuillez utiliser ce formulaire.
Je veux faire réparer quelque chose
Si vous souhaitez faire réparer une machine MAKITA, merci de nous contacter via ce formulaire
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Si votre question ou problème est si spécifique qu'il n'est pas couvert par le centre d'aide, envoyez-nous un e-mail.
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.
- S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.