Problèmes avec l'expédition

Problèmes de livraison

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, vous êtes au bon endroit. Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, il est important que vous sélectionniez le bon portail de problèmes . Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous avez déjà passé une commande, connectez-vous pour appeler la hotline BroService.

Les problèmes typiques peuvent être, par exemple :

Vous pouvez signaler d'autres problèmes ici. Nous avons à nouveau énuméré les cas individuels ci-dessous. Si vous signalez votre problème sur le portail approprié, nous pouvons généralement vous aider dans un délai d'un jour ouvrable.

Questions les plus fréquentes en un coup d'œil

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :

Modes de paiement en ligne

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.

Cartes de crédit

Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.

Comment signaler une commande endommagée ?

Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.

Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Au formulaire !

Mon colis n'est pas arrivé

Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.

Il me manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

Vers le portail de services

J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article incorrect par rapport à celui initialement acheté, signalez-le à notre portail de problèmes d'articles incorrects ici.

Pouvez-vous acheter en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois via les prestataires de paiement KLARNA et PAYPAL . Sélectionnez simplement le mode de paiement approprié lors du paiement et tout le reste suivra directement du fournisseur.

Comment recevoir une facture ?

Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. Une facture papier est également jointe à la commande.

Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation .

Vers le portail de services

Pourquoi y a-t-il une autre entreprise sur la facture ?

Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les délais de livraison les plus rapides, nous travaillons avec des revendeurs renommés et fiables. Sur chaque page produit, vous trouverez des informations sur la personne qui expédie les marchandises.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici sur le portail des problèmes.

Où est ma commande ?

Il existe différentes manières de suivre l'état de l'envoi :

L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez nous contacter ici sur notre portail de problèmes.