Mon colis a été perdu
Si, d'après le suivi, votre colis aurait dû arriver depuis longtemps, vous êtes au bon endroit. Ceci est notre portail pour les colis perdus et non livrés.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Avec vos informations, nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur. Nous devons également soumettre une déclaration juridiquement contraignante à ce sujet. Nous examinerons le cas, remplirons la déclaration nécessaire avec vos coordonnées, vous l'enverrons pour signature et vérification et transmettrons le document au transporteur en votre nom.
L’entreprise vérifiera ensuite en interne et te tiendra informé. Le processus peut prendre environ 7 à 10 jours. Plus tôt vous nous contacterez, mieux ce sera !
Ou avez-vous un autre problème de livraison ?
Mon colis est endommagé
Si votre colis ou les marchandises qu'il contient sont arrivés endommagés, signalez-le à notre portail de problèmes pour les articles endommagés.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article différent de celui initialement commandé, veuillez le signaler à notre portail de problèmes pour les articles incorrects.
Il manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez simplement les éléments manquants sur notre portail de problèmes.
Questions les plus fréquentes en un coup d'œil
Comment signaler un colis endommagé ?
Si votre colis est arrivé endommagé, jetez un œil à notre portail de problèmes ici.
J'ai reçu un article incorrect, que faire maintenant ?
Si vous avez reçu un article incorrect, signalez-le simplement à notre portail de problèmes pour les articles incorrects ici.
Il manque un article dans mon colis !
Si votre colis est arrivé mais qu'il manque quelque chose, signalez-le à notre portail de problèmes pour les éléments manquants ici.
Avec qui expédiez-vous ?
Les partenaires d'expédition sont DHL, DPD, GLS et UPS. 90% des colis partent avec DHL. Les colis particulièrement grands, petits ou lourds sont ensuite remis au partenaire approprié.
Il n'est pas possible de sélectionner un prestataire de services d'expédition comme vous le souhaitez , car nous ne pouvons garantir qu'un délai d'expédition d'un jour ouvrable avec des processus standardisés.
Combien de temps dure tout cela ?
Dès que vous ouvrez un dossier chez nous, nous nous occupons de tout dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque nous devons contacter la compagnie maritime, le délai de traitement final ne relève pas de notre responsabilité.
En général, l'ensemble du processus prend environ 7 à 10 jours.
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