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Le meilleur service pour nos BROs (et SISs)

TB Service

Qu'est-ce qui différencie Toolbrothers des autres plateformes et boutiques ? C'est TOI ! Nous ne nous considérons pas seulement comme une plateforme d'outils, mais comme une véritable expérience. Sur nos réseaux sociaux, nous découvrons ensemble des outils, présentons les TOPS et les FLOPS, et te faisons explorer tous les domaines, toujours avec toi et pour toi, en tant que membre du club TB.

Dans l'Outlet (où tu te trouves actuellement), nous simplifions au maximum ton parcours d'achat d'outils avec un immense assortiment, une expédition ultra rapide, les meilleurs prix, des BroDeals exclusifs et, bien sûr, notre BroService. Tout cela pour que tu puisses acheter sans tracas, du début à la fin, et aborder ton travail avec un sentiment de satisfaction.


Questions les plus fréquentes en un coup d'oeil

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :

Modes de paiement en ligne

PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.

Cartes de crédit

Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.

Retours : je souhaite renvoyer quelque chose

Si vous souhaitez retourner votre commande ou une partie de celle-ci, consultez notre portail de retours.

Comment signaler une commande endommagée ?

Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.

Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Au formulaire !

Mon colis n'est pas arrivé

Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.

Il me manque quelque chose dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

Vers le portail de services

J'ai reçu un article incorrect

Si vous avez reçu un article incorrect par rapport à celui initialement acheté, signalez-le à notre portail de problèmes d'articles incorrects ici.

Pouvez-vous acheter en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois via les prestataires de paiement KLARNA et PAYPAL . Sélectionnez simplement le mode de paiement approprié lors du paiement et tout le reste suivra directement du fournisseur.

Comment recevoir une facture ?

Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. La commande comprend également une facture papier.

Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation.

Pourquoi y a-t-il une autre entreprise sur la facture ?

Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les délais de livraison les plus rapides, nous travaillons avec des revendeurs renommés et fiables. Sur chaque page produit, vous trouverez des informations sur la personne qui expédie les marchandises.

Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici sur le portail des problèmes.

Où est ma commande ?

Il existe différentes manières de suivre le statut de l'envoi :

L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez contacter notre portail de problèmes ici.

Je dois modifier ma facture

Si vous souhaitez modifier votre adresse ou vos informations de facturation, consultez notre portail de modification de facturation ici.

  • Service de bureau personnel

    Nous sommes à votre disposition par e-mail à tout moment. Si vous avez déjà commandé, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Afin que nous puissions vous aider plus rapidement, vérifiez d'abord les portails problématiques !

    Écrivez un e-mail 
  • Questions fréquemment posées

    Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées concernant les problèmes de paiement, de commande, de retour et d'expédition.

    Vers la FAQ 
  • Comment puis-je payer ?

    Nous proposons différentes méthodes de paiement sécurisées : PayPal, KLARNA, Apple et Google Pay. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés via 3D Secure Check. Si nous avons des preuves de fraude par carte de crédit, nous annulerons automatiquement les commandes.

  • Comment est-il envoyé ?

    Si votre commande est reçue avant 14h, nous l'expédierons le jour même . Avec nos partenaires DHL et DPD, plus de 90% des commandes sont livrées le lendemain.

  • Livraison intracommunautaire

    La livraison intracommunautaire hors taxes n'est actuellement pas possible chez nous !

  • Nous achetons en tant qu'entreprise

    Bien entendu, vous pouvez faire vos achats en tant qu'entreprise et enregistrer les détails de votre entreprise lors du paiement. Cependant, tous nos prix et factures sont actuellement indiqués uniquement TTC .

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  • Atelier de réparation MAKITA

    Vous rencontrez des problèmes avec votre machine MAKITA ? Nous sommes un partenaire officiel de l'atelier de service et vous aiderons ! Soit dit en passant, peu importe où vous l'avez acheté. Consultez notre portail d’ateliers ici !

    Vers l'atelier 
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