Problèmes de livraison
Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, vous êtes au bon endroit. Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, il est important que vous sélectionniez le bon portail de réclamation. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous avez déjà passé une commande, connectez-vous pour appeler la hotline BroService.
Les problèmes typiques peuvent être, par exemple :
- Ma commande est arrivée endommagée
- J'ai reçu un article incorrect
- Il manque un article dans ma commande
- Mon colis est introuvable ou perdu
Vous pouvez signaler d'autres problèmes ici. Nous avons répertorié les différents cas ci-dessous. Si vous signalez votre problème sur le portail approprié, nous pouvons généralement vous aider dans un délai d'un jour ouvrable.
Ici, nous allons vous aider directement
-
Retour
Vers le portail des retoursVous n'êtes pas satisfait de votre article ou vous avez acheté la mauvaise visseuse sans fil ? Aucun problème! Nous vous offrons 30 jours de retour sur notre cou. Consultez notre portail de retours ici !
-
Mon colis est arrivé endommagé
Vers le formulaireNous veillons à envoyer les marchandises de la manière la plus sûre possible. S'il arrive quand même que la poste ait joué au foot avec le colis, contactez-nous directement ici . Nous allons vous aider !
-
Mon colis n'est pas arrivé
Vers le portailOh mon Dieu, mais ne vous inquiétez pas : nous aiderons nos BRO ! Utilisez notre portail de problèmes pour les colis manquants afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.
-
J'ai reçu quelque chose de mal
Vers le portailSi vous avez reçu un article différent de celui que vous aviez initialement commandé, veuillez signaler ici notre portail de problèmes pour les articles mal reçus.
-
Ma livraison est incomplète
Vers le portailSi votre livraison est incomplète ou s'il vous manque quelque chose dans le colis, veuillez nous contacter ici Portail de problèmes de livraison incomplet.
-
Autres problèmes avec la commande
Vers le portailSi d'autres problèmes surviennent avant, pendant ou après votre commande, utilisez simplement notre portail de problèmes pour d'autres problèmes de livraison.
-
Puis-je quand même modifier mon adresse de livraison ?
Vers le portail d'expéditionCela dépend ! Nous expédions avant 14 heures le même jour. Contactez-nous dès que possible via notre portail d'expédition pour demander le changement. DHL propose un service de localisation de livraison.
-
Où est ma facture ?
Vers le portailAprès réception du paiement, vous recevrez la facture dans un e-mail séparé directement de notre partenaire d'expédition (par exemple le revendeur Dinotech eK). Si vous êtes sûr qu'aucun email n'a été reçu, veuillez utiliser le formulaire de demande de facture.
Questions les plus fréquentes en un coup d'œil
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous proposons un grand nombre de moyens de paiement sécurisés :
Modes de paiement en ligne
PayPal, KLARNA, Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.
Cartes de crédit
Vous pouvez également payer avec les cartes de crédit courantes VISA, MasterCard et American Express. Dans ce cas, le paiement est sécurisé grâce à la méthode 3D Secure. Si nous avons des indices d'une commande frauduleuse, nous l'annulerons automatiquement.
Comment signaler une commande endommagée ?
Nous garantissons un emballage sûr et approprié avec suffisamment de matériau de remplissage. De plus, nos cartons sont automatiquement découpés à la taille du contenu afin que celui-ci ne glisse pas dans le colis.
Si votre colis est toujours arrivé endommagé , veuillez nous contacter directement ici afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Au formulaire !
Mon colis n'est pas arrivé
Si vous manquez votre colis ou s'il a déjà été livré selon le numéro de suivi, signalez-le à notre portail de problèmes pour les colis manquants . Nous vous aiderons immédiatement. Vers le portail des problèmes.
Il me manque quelque chose dans ma commande
Si vous avez reçu votre colis mais qu'il n'est pas complet, pas de panique ! Signalez-le simplement à notre portail de problèmes. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvrable. Puisque notre emballage est entièrement automatisé et que l’ensemble du processus est surveillé par des caméras, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.
J'ai reçu un article incorrect
Si vous avez reçu un article incorrect par rapport à celui initialement acheté, signalez-le à notre portail de problèmes d'articles incorrects ici.
Pouvez-vous acheter en plusieurs fois ?
Oui, vous pouvez payer votre commande en plusieurs fois via les prestataires de paiement KLARNA et PAYPAL . Sélectionnez simplement le mode de paiement approprié lors du paiement et tout le reste suivra directement du fournisseur.
Comment recevoir une facture ?
Vous recevrez automatiquement la facture dans un e-mail séparé de notre partenaire d'expédition après réception du paiement. Il ne vient donc pas directement avec l’accusé de réception. Une facture papier est également jointe à la commande.
Veuillez vérifier attentivement votre dossier spam et sinon contactez-nous ici sur notre portail de facturation .
Pourquoi y a-t-il une autre entreprise sur la facture ?
Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les délais de livraison les plus rapides, nous travaillons avec des revendeurs renommés et fiables. Sur chaque page produit, vous trouverez des informations sur la personne qui expédie les marchandises.
Si vous avez des questions ou des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici sur le portail des problèmes.
Où est ma commande ?
Il existe différentes manières de suivre l'état de l'envoi :
- Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail. Le numéro d'expédition correspondant y est inclus
- Connectez-vous avec l'e-mail que vous avez fourni lors de l'achat . Le numéro de suivi est également stocké dans votre aperçu de commande.
L'expédition prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de temps ou si vous pensez que le colis a disparu, veuillez nous contacter ici sur notre portail de problèmes.
- Zaznaczenie wyboru powoduje całkowite odświeżenie strony.
- Otwiera się w nowym oknie.